Organiser un événement spécial demande beaucoup de temps. Il faut penser à tout. La nourriture peut être confiée à un traiteur reconnu dans la région. Il y a d'autres points à régler. Il y a la vaisselle et tous les meubles à utiliser. Il faut des tables et des chaises correspondant au nombre d'invités. La décoration est un autre élément à ne pas négliger. En d'autres termes, vous avez besoin d'un service en cuisine et en salle. Sachez qu'il existe un traiteur qui peut prendre en charge tous les éléments nécessaires à la fête à Altkirch, Brunstatt, Illzach, Kingersheim, Lutterbach, Mulhouse, Pfastatt, Reiningue, Riedisheim.

Un traiteur exceptionnel

TRAITEUR KESSLER a pour objectif principal la satisfaction de vos papilles. Pour y arriver, il propose une prestation complète munie d'une qualité de service. L'essentiel c'est que votre festivité soit totalement réussie. TRAITEUR KESSLER est doté d'un personnel réactif à tout moment avec une bonne gestion des imprévus et des urgences. La fraîcheur de tous les produits est incomparable. C'est le partenaire idéal pour organiser un événement spécial, car il offre même du matériel de réception à louer. L'offre est valable pour tous et inclut la location de vaisselle ainsi que la décoration de la table. L'agencement de réception est également possible.

Un service complet

TRAITEUR KESSLER propose une livraison assurée, que ce soit pour la nourriture ou bien pour le matériel de réception. Il met à votre disposition une cuisine saine et délicieuse. Chaque éventuel client reçoit la meilleure réponse possible. L'élaboration de recettes originales fait partie des compétences du traiteur. La décoration de table est possible, si cela peut vous arranger. C'est aussi valable pour l'agencement de la réception. La location de vaisselle, de verre, d'accessoires de table, de nappes est un excellent avantage. Vous pouvez même louer les mobiliers, les chapiteaux et les tentes. Le traiteur peut aussi préparer les tables et disposer les mets.

Contact / Demande de devis

Je ne suis pas un robot *